Bonjour/bonsoir alors j'aimerai une interprétation de mon rêve de la nuit précédente s'il vous plaît:
Donc cette année en vacances j'ai rencontré un garçon qui m'avait demandé mon numéro etc, après deux trois conversations il n'a plus jamais donné de nouvelles malgré que j'ai été lui en demander une fois (même si nous avons eu une brève conversation lorsque je lui ai dis que je n'arrivait pas à l'oublier)
(Je tiens à le préciser car peut-être l'interprétation sera différente si vous penser qu'il y a eu/a quelque chose.
Donc la première partie:
Nous sommes à la plage, là où je l'ai rencontré et il arrive avec sa bande d'amis, je suis avec la mienne, à ce moment la tout va bien lorsqu'on me dit qu'il se dirige vers moi, donc je pars pour l'esquiver.
Deuxième partie:
Après avoir fui le garçon je marche vers l'épicerie de l'endroit où je vis en période de vacances lorsqu'on va en bord de mer et à l'intérieur je marchande un paquet de cigarettes avec la vendeuse (je n'ai pas l'argent mais comme j'habite là je promets de lui ramener le soir même).
Je pars avec ce que j'ai pris et je me rends compte que j'ai un paquet à moitié vide en main (alors que j'étais sûre de ne pas l'avoir pris).
Je marche vers la mer et au bout d'un moment je me réveille.
Merci d'avance à ceux qui me donneront une interprétation, que ce soit la première, la deuxième ou les deux parties!
Rêve en deux parties (homme + achat de cigarettes)
Modérateur : ROSA ALBA