Bonjour,
cette nuit, j'ai fait deux rêves bizarres: un pendant la nuit et un autre après m'être rendormie le matin. Le premier rêve met en scène une de mes anciennes amies. Je la vois en train de me dévoiler sa poitrine et c'est tout! Le second rêve, je me vois avec un gros sac de bijoux transparent et je fais tomber tous les bijoux parterre dans une salle de classe. (j'enseigne alors c'est peut être lié) Dès lors, je n'ai plus qu'un but, ramasser les bijoux qui sont parterre. Dans ce rêve, je suis assez "stressée" car les cours se poursuivent pendant que je ramasse les bijoux et j'ai comme l'impression de ne pas être la bienvenue. Je me souviens que je ramasse les bijoux et que certains élèves m'aident. Certains bijoux que je ramasse semblent appartenir aux élèves eux même, puisque je me vois leur rendre certains bijoux. Bon, je suppose que ce sont des élèves, puisque mon rêve se passe dans une salle de classe et qu'ils sont tous assis. Par contre, ils ont l'âge de jeunes adultes, plus que de gamins de collège. Voilà .
Rêve en deux parties
Modérateur : ROSA ALBA