Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
voila j'ai fait un rêve il y a quelque jours... J'ai rêvé que j'étais avec ma belle cousine(que j'apprécie)on se promenai et il fesait chaud on a donc décidé de se baigner dans la rivière près de chez elle (qui existe en vrai). Puis il y avait un courant et pour s'amuser on c'est laissé entraîner , une famille avec 4 enfants est arrivée et a fait de même sauf que le courant est devenu trop fort on c'est tous retrouvé dans un sous bassement qui ressembler au machine pour le traitement des haut le courant est devenu trop fort parce qu'il y avait une chute et a emporter les deux petits enfants qui eux étaient dans des bouès, on a tous réussi a monter sur des bords et après dans mon rêve j'ai décider de remonter ce courant pour éteindre les machines et empêcher les enfant de sombrer... puis je me suis réveillé.
Quel est le sens de tout ça?
Je tiens à préciser que des rêves m'arrive souvent et que quelque choses qui s'en approche se produise expl: l'un de mes proches+ voiture qui était rouge+ sang quelques jours après la personne à eu un accident sans que je lui ai dit mon rêve...