Rêve : Enceinte de mon ex-mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chacha
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2006, 19:34

Rêve : Enceinte de mon ex-mari

Message par Chacha »

Bonjour à  tous et à  toutes,

Je viens de découvrir votre forum qui est bien sympathique.

J'espère que vous pourrez m'aider à  interprêter ce rêve que j'ai fait la nuit dernière. Je tiens à  vous préciser que je suis divorcée depuis 7 mois.

Le rêve :

Je me voyais dans une salle en compagnie de mon médecin et avec à  mes côtés mon ex-mari qui me tenait la main. Dans ce rêve, il affichait un sourire radieux à  l'annonce du médecin qui l'a informé sue j'étais enceinte.

Je ne vous cache pas que j'aime encore mon ex mari mais que la vie à  deux est désormais impossible.

Voilà  j'espère que vous pourrez m'aider à  voir plus clair dans l'interprétation de mon rêve.

Bien à  vous.
Chacha
Max
Messages : 34
Inscription : 22 déc. 2006, 13:52

amour

Message par Max »

Bonjour Chacha,

il ne faut jamais chercher tellement loin pour interpréter un rêve. Freud nous rappelle qu'un rêve est toujours la réalisation d'un désir. Peut-être votre inconscient ce souvient-il de la date de vos dernières relations sexuelles? - 7 mois , c'est proche de 9 mois - Et il vous fait voir vos désirs; être aimer de cet homme et avoir un enfant. Qu'elle est la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut donner à  une femme si ce n'est qu'être le père de ses enfants?

Max
Répondre