Reve épeurant et inquiétant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emynonys666
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2006, 00:36

Reve épeurant et inquiétant

Message par emynonys666 »

Voila ce matin jai fait un rêve qui ma énormémant marqué et je nai pas pu penser a autre chose de la journée.

alors j'était chez ma grand-mère avec 3 de mes amies (je ne voit pas ce quelles fesait la) puis ma grand-mère qui a habituellement horreur des films d'horreur nous propose d'en écouter un. Moi qui les adorent j'accepte volontier, mais il se trouve que le film qu'on écoute je le déteste il me fait peur... Donc je décide de rentrer chez moi et puisque j'habite juste en face de chez ma grand-mère je traverse la rue. Et du coin de l'oeil je voit un homme d'une 40aine d'années a environ 3 maison de moi qui marche en me regardant étrangement, un peu effrayer j'entre chez moi et j'essai de barrer ma porte sans succès après 3 essais je réussi et comme je me retourne pour grimper les escaliers j'entent quelqu'un qui se cogne sur ma porte je me retourne et dans la fenêtre je vois l'homme qui me regarde. je grimpe les marches et plus tard je regarde par un fenêtre et je remarque que l'homme est toujours près de chez moi, comme une conne le soir je sort mes chiens et puisque je suis avec eux l'homme n'ose rien faire. il me guette comme ca des jours et des jours, un matin il décide d'essayer de m'agresser je me sauve et la enfin je me décide a appeler la police.

A ce moment je me réveil en sueur et tromatiser S.V.P. aider moi a comprendre ce rève étrange :D :?: :?:
emynonys666
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2006, 00:36

Message par emynonys666 »

Personne pour maider, aller vous êtes capable
zeit
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2006, 02:31

Message par zeit »

ce film d'horreur qui te fais t'en peur pourrait etre ton ombre, figure archétypale et archaique de notre psyché, retranscrit par cette personne qui te poursuit et ou tu comptes y échapper par le moyen de la police.
le problème est que l'ombre est la part de nous meme que nous refusons de voir et de mettre en lumière pour échapper du moins le croit'on à  la prise de conscience de nos défauts, faiblesses...
Répondre