Reve "erotique" que je comprends pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Reve "erotique" que je comprends pas

Message par totoxs03 »

Bonjour

J'essaie de comprendre tout les rêves que j'ai, il y en a que j'essaie même pas de comprendre et d'autres qui me perturbe énormement.
Ainsi, ce rêve "érotique" me perturbe...

Je me vois entrain d'avoir un relation sexuel où :
Je suis une homme avec un vagin entrain et en même temps qun homme avec un strapon et un pénis... et c'est le strapon qui pénètre l'autre moi.
Le pénis n'est pas en érection...

J'avoue ne pas comprendre...
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Reve "erotique" que je comprends pas

Message par totoxs03 »

J'ajouterais que j'ai fais, il y a quelques jours, un autre rêve du même genre où je .... le seins d'une femme et je touchais son appareil génital, mais qui n'est pas un appareil génital de naissance (transgenre)
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Reve "erotique" que je comprends pas

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous vous faites dans le rêve et qui fait quoi au juste mais dans le premier rêve, celui du " faux pénis", comme dans celui où il y a une femme avec un faux vagin, il est certain que ni la capacité naturelle à agir et à devenir " créateur" ( le pénis ), ni la capacité d'écoute et d'accueil de ce qui se passe en soi ou autour de soi, ne sont naturelles.

Ce qui veut dire que la veille de ces rêves, ou au moment de ces rêves, il y a eu peut-être d'une part " une volonté d'affirmation" et d'autre part une volonté d'être " réceptif" , d'être dans l'écoute et l'accueil de soi ou des autres, qui étaient fausses, artificielles, et qui du coup, ne produiront aucun effet.

Je ne sais pas si cela est très clair et vous parle ?

Bien cordialement

Alice
Répondre