réve érotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

makayabo

réve érotique

Message par makayabo »

Bonjour !

Voilà , je fais deux rêves en ce moment, et j'aurai bien aimé savoir s'ils avaient une signification particulière ...

Le premier, tout simple, je fais une fellation à  mon copain, je ne sais pas si je peux entrer dans les détails (peur de choquer ...), mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal, il est allongé sur le dos, et c'est moi qui maitrise tout, il me dit que c'était vraiment bon etc ... :oops: lol, petite précison, c'est quelques chose que j'appréhende et que je n'ai pas encore fait. En tout cas dans mon rève j'avais apprécier.

Deuxième rêve, idem, fellation, mais là  quelques chose de bizzard, son sexe est en forme de flêche, comme les flèches que les enfants ont dans leurs pistoler en plastique ... ?? même texture, couleurs etc ... celui là  me choque bcp plus ...

Personnelement je pense que le premier exprime simplement un désir de le faire, inconsciemment. Mais le deuxieme me laisse ... perplexe ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ce rêve fait surgir ton apréhension vis à  vis de la fellation que tu redoutes mais qui te tente à  la fois. Cruel dilemme entre le désir et la peur de passer à  l'acte.
La flèche est un symbole sexuellement très chargé : elle ouvre la chair et s'y plante. Cependant, celle de ton rêve est en plastique, bien colorée. On peut penser que si tu passes à  l'acte avec ton copain, ça se fera avec un préservatif conçu spécialement pour la fellation (coloré et arômatisé).

C'est d'ailleurs préférable pour éviter les MST ou IST transmises par la salive (germes, bactéries) et même le Sida en cas de lésions buccales.
Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? D'ailleurs, pour une première fellation, le goût passera mieux avec un arôme de ton choix.
makayabo

Message par makayabo »

C'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus probable, même si je suis avec depuis presque 2 ans, on continue à  utiliser des preso, et justement de la même couleur que la fleche de mon reve, tout s'explique ... lol.

Merci beaucoup en tout cas !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci à  toi pour ton retour qui confirme mon interprétation. J'avoue n'avoir aucun mérite sur ce coup-là  car ton rêve était simple à  décoder.

Continuez à  utiliser les préservatifs - colorés ou non. Ce ne sont pas des "tue-l'amour" (les préservatifs n'ont par ailleurs jamais empêché de faire l'amour) c'est parfois l'amour qui tue !
Faites-vous plaisir et sortez couvert et parfumé : Mieux vaut une bonne fellation à  la fraise qu'une sale syphilis au bout de 30 jours. Le Sida n'est hélas pas la seule MST. La syphilis s'attrape par voie orale et s'étend comme le virus du Sida. N'oubliez jamais vos SCHWWWINGGG saveurs !
Répondre