Rêve erotique ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

unamed

Rêve erotique ?

Message par unamed »

Bonjour,

Hier soir j'ai fait le rêve de lécher l'entre jambe d'une fille.

Nous étions sur une "colline" ou une pente "rocheuse"

Il faisait beaux

Pendant que je lui donne des coups de langue elle guetter pour voir si quelqu'un passer en bas

Je me rappel avoir vue sont sexe (pas totalement rasé mais entretenue) dans mon rêve et je connais cette fille.

Après quelque coups de langue elle aperçut des "gens" et je me suis retourner

Il chercher leurs chemin et pour être tranquille je leur disait "à  gauche" "par la"

Puis d'autre personnes sont arrivé et cela m'a agacer et je les ais aussi "guidé"

C'est tous ce que j'arrive à  me rappeler de ce rêve

Merci pour votre interprétation

Ps : cette même fille apparait beaucoup dans mes rêves, cela voudrais dire que elle m'obsède ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Hier soir j'ai fait le rêve de lécher l'entre jambe d'une fille.>>

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Se servir de la langue pour goûter, lécher signifie que vous ne laissez rien au hasard.
:!: Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

:idea: La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à  une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.
:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables. Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

<<Nous étions sur une "colline" ou une pente "rocheuse">>

:arrow: Collines : symbole de douceur et sensualité
:idea: La vision de collines aux formes harmonieuses et douces rappelle une période agréable, toute de sensualité, de votre vie.

:!: Le bien-être est un état permanent de vos relations avec vous-même, et avec les autres.

:arrow: Mousse : symbole de tendresse
:idea: Image de la douceur annoncée. pas d'effort à  faire.
:!: Le bonheur repose sur un tapis de mousse

--------------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si vous rêvez de rocs ou de roches, vous pouvez vous retrouver entre le marteau et l'enclume, c'est-à -dire dans une situation difficile

:!: spirituellement, vous aurez besoin, à  un certain point, de passer d'une difficulté au refuge d'un sanctuaire
:!: cette difficulté se présente souvent en rêve comme une barrière de roche

:idea: les roches de la dualité suggèrent la même image que le passage entre deux piliers, c'est-à -dire le passage d'un état à  un autre (au suivant

:arrow: Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
:!: Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à  fournir pour améliorer vos conditions de vie

:?: Si vous rêvez que vous êtes tranquillement sur un rocher : vous êtes dans une période stable et solide. Rien de fâcheux ne peut vous arriver pour l'instant. Vous êtes carrément inattaquable

Il faisait beau>>

Si vous parvenez à  définir nettement la saison dans laquelle se déroule otre rêve, vous avez fait un pas dans votre interprétation.

:idea: Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.

:?: Si vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.

En revanche, des rêves de printemps ou d'automne sont à  prendre avec plus de recul : les événements qu'ils évoquent peuvent être retardés ou modifiés.

<<Pendant que je lui donne des coups de langue>>

:arrow: Langue : Symbole de destruction ou purification
:idea: La langue, qui permet de parler, renvoie au Bien comme au Mal.
:!: Celle de votre rêve indique le besoin de vous défendre; tout comme elle peut exprimer une rancune tenace

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

<< me rappel avoir vu son sexe >>

:?: Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie

<< elle aperçut des "gens">>

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

<< je me suis retourné>>

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:!: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:idea: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

Ils cherchaient leur chemin>>

:arrow: Dédale : manque de lucidité, égarement
:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie

:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champ dans la vie.

<< pour être tranquille >>

:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Un (ou plusieurs) intrus : levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent

<< leur disait "à  gauche" "par la">>

:idea: La gauche est la meilleure voie pour arriver au centre, car elle représente votre intériorité, votre réceptivité, et non votre action.

:!: Etre attentif et réceptif sont donc des qualités indispensables pour ne pas se tromper

:idea: Le mauvais choix, quant à  la direction prise par votre vie, peut vous amener au <<sans issue>>.

<< d'autre personnes sont arrivées>>

:?: Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient.

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

<< cela m'a agacé>>

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

<< je les ais aussi "guidé">>

Le "guide" symbolise la personne détentrice d'un savoir, la seule capable de nous guider vers la sagesse et la connaissance; C'est notre guide intérieur.

:?: Son savoir nous stupéfie ? Ce guide est la représentation camouflée d'une personne que nous suivons ou que nous venons de rencontrer dont nous sentons intérieurement la justesse du chemin. C'est notre guide spirituel

:?: Si le guide offre des similitudes avec nous-même, dans son apparence, il représente la part autodidacte qui est en chacun de nous.
:!: il est donc important de ne pas s'égarer et encore plus de ne pas égarer les autres

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

---------------------------------------------------------------------------------------
:!: Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

:idea: Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

--------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous
----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs =parents)

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée ?
:?: vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ?
:idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

:?: Ce rêve est agréable à  faire ; :idea: Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond. Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:!: Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)

:idea: La partenaire peut représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts
unamed

Message par unamed »

Merci

Encore une fois le rêve et le reflet de mon âme

Bonne continuation et bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens _ même s'il est difficile à  "déchiffrer".

:idea: les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.

=> D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à  les comprendre, à  les décoder.

:idea: Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
Répondre