Bonsoir ,
Tout d'abord je souhaite dire a quel point je suis ravie d'avoir trouvé un site comme ç a, car je fais des tas de rêves vraiment étranges qui sont très souvent sans réponses . Mais là n'est pas la question , du moins les rêves bizarres .
Ce week-end j'ai fais un rêve étrange , j'ai rêvé que j'avais des rapport sexuels avec une personne du même sexe que le miens , et je crois même que c'était une fille que je connais . Pour donner quelques précisions c'était principalement moi qui faisait la chose .. AHAH
A savoir que bien souvent , mes rêves erotiques sont soit avec moi même ( gênant aha) soit justement avec une personne du même sexe . Je rêve rarement de sexe avec un Homme mais lorsque c'est le cas les sensations sont bien plus agréable dans le sens où quand je rêve de faire ça avec une personne de même sexe je croit avoir un sentiment de malaise , quelque chose de très mitigé .
alors voilà je sais pas comment interpréter ça , sachant que je suis plutôt célibataire depuis un bon moment maintenant .
Rêve erotique
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve erotique
=> Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
-----------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
=> Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.
-----------------------------------
=> Résultat : plus on fait des rêves érotiques, meilleure est notre santé psychique.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Rêve erotique
Une toute petite queston, kalaazare: Dans la réalité, qu'éprouvez-vous pour cette fille que vous connaissez?