rêve érotique très génant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bentana
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2006, 22:43

rêve érotique très génant...

Message par bentana »

j'ai fais un rêve érotique il y a 2 jours... je me souvient juste de la pénétration, d'un petit pénis, appartenant à  un petit garçon, de 5/6ans. j'ai même le souvenir d'y avoir pris du plaisir ( voir meme avoir eu un orgasme )... ceci est extremement génant. j'ai 22ans, en couple depuis 4 ans avec mon premier amant... tout va pour le mieu... je ne comprend pas la signification de ce rêve... je n'ai pas du tout de tendances p***philes... meme si dans mon enfance j'ai été abusée ( sans aller jusqu'au viol )... j'était en weekend chez mes parents. voila les infos.
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonsoir,

Un tel rêve demande une intervention plus approfondie et ne peut être traité publiquement sur un forum. Si vous n'avez pas de psychologue à  qui vous adresser pour cerner ce rêve, vous pouvez toujours me contacter en privé et ainsi établir une conversation privée.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

bentana,

Je ne suis pas d'accord avec Piritech, un rêve d'ordre sexuel est loin de revêtir un aspect sexuel dans la réalité, bien sûr tout dépend de ton vécu, mais en ce qui concerne ton rêve, moi j'ai envie de te demander si tu as un projet en cours qui te demande beaucoup d'énergie, de volonté, et de combativité.

Cela te parle t-il ?

PS : Comme tout rêve on peut lui donner une autre interprétation vu que tu dis avoir été abusée pendant ton enfance, mais bon dans ce rêve, je ne vois pas qqchose en rapport.
bentana
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2006, 22:43

Message par bentana »

bonjour.
tout d'abord, merci pour vos réponses!
en ce qui conserne mes projet actuelles... je suis étudiante, mais bon voila, ca suit sont cour, sans réel stress, je ne vois pas trop ce que ca pourait etre en faite, mon couple va bien, on se mariera quand on en aura les moyens. je suis en froid avec certaines de mes amies, ainsi qu'avec mon père, mais ca fait déja quelques années que ca dure!
voila ce qui me tracasse un peu en ce moment, mais y a vraiment rien d'exeptionnel!
bonne soirée
bentana
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Bentana,

Que s'est-il passé dans ta vie comme évènements marquants ou douloureux il y a 5/6 ans ?
bentana
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2006, 22:43

Message par bentana »

il ya 5/6 ans? je me suis retrouvé sans amis. ma meilleur amie ayant redoublé, et moi ayant changé de classe... je me suis retrouvé entouré de filles qui se droguaient et se moquaient énormément de moi. ca m'a bcp touché. de la... j'ai été bcp dominé dans les relations amicales, jusqu'a accepter de ne pas recevoir la moitié de ce que je donnais à  l'autre. la première amie que j'ai eu après cette période à  profité de moi jusqu'à  y a 2 ans à  peut pret, après quoi j'ai réalisé qu'une relation était à  double sens. j'ai recontré une autre fille qui a fait plus ou moin la meme chose, mais ca a duré bcp moin longtemps, un an à  peut près. et depuis quelques semaines, je me détache largement d'elle.... et mieu, je n'apréhende plus d'etre seule. ''mieu vaut etre seule que mal accompagné'' et je me rend compte que les VRAIS amis sont la, caché derière ces gens qui profitent de la gentillesse. je suis bcp plus seraine depuis quelques semaines à  c point de vue la. peut etre est-ce en lien.

sinon, j'ai aussi eu bcp de pb avec mon père, qui ont tjr été la, et qui sont tjr bien présents.

merci pour votre aide!
SARASWATEE
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2006, 18:07

Message par SARASWATEE »

Cela veut peut-être tout simplement dire que ton ami est immature et ne te rassure pas assez, parfois il ne faut pas chercher trop loin ...et tout le monde n'a pas forçément besoin d'un psy, on peut travailler sur les rèves en les écrivant tous les jours et petit à  petit la réponse vient d'elle-même ...un peu marre du tout "PSY" quant même ...
Répondre