reve étonnant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laureanne

reve étonnant

Message par laureanne »

avant hier, j'ai fait un reve troublant avec plusieurs scènes très différentes.
Celui ci m'a marqué et je voulais en savoir plus quant à  sa signification, d'ou ma présence sur ce forum.
J'ai rêvé que nous partions en groupe (classe d'école) dans une grotte avec de l'eau afin d'apprendre l'apné. (j'ai 40 ans)
j'avais comme l'impression de déjà  vu ou vécu et déçue de revenir à  cette grotte. Nous croisions d'autres groupes (ambiance touristes en excursion)
l'entrée et l'intérieur de la grotte étaient clairs avec une eau limpide (genre lagon) avec du sable au fond.
mais cette même entrée était parsemée de clous à  même le sable.
Tout le monde faisait attention et contre toute attente je me suis retouvée avec des clous plantés dans les mains! à  la base des doigts.
ça saignait mais je n'avais pas mal jusqu'à  ce que je les retire.
Ensuite scène suivante, nous devions partir avec des copines en week end en voiture mais j'avais très soif et il me fallait boire sans arret de l'eau pétillante, je n'arrêtais pas et en avais toujours avec moi.
Sauf que là  je devais en acheter avant le départ, je suis allée au franprix, jhe ne trouvais pas grand chose, c'était le foutoir mais suis sortie avec de l'eau. Mes amies devaient passer me prendre à  la sortie et personne.
Je suis allée à  leur encontre et la voiture est arrivée sans les deux pneus à  l'arrière, jantes apparentes mais elle roulait très bien.
Nous étions 5 filles et un gars s'était joint à  nous pour le voyage, un peu sérrées à  l'arrière, avec un carton plat et rectangle entre la vitre et moi...
Troisième scène,
Je me rendais dans une magnifique maison de ville avec un très beau et très grand escalier et un appartement par étage.
était ce ma demeure? je ne sais pas.
Le voisin du premier était filmé par une équipe de cinéma qui s'étalait un peu partout.
Ils génaient la préparation d'une fête dehors dan la cour ou se trouvaient platanes et un sol de terre pas régulier.
Je devais déblayer la cour pour préparer la fête et au fur et à  mesure que j'avançais, je trouvais des vestiges romains (je reviens d'un voyage du sud ou nous avons assisté à  des fouilles romaines chez un ami qui a une grande bâtisse) et de la ferraille.
Il y avait des enfants aussi qui jouaient.
Voilà , pas simple
Répondre