Rêve étrange avant les résultats du BAC

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loradu13

Rêve étrange avant les résultats du BAC

Message par Loradu13 »

URGENCE !! J'aimerais vraiment comprendre, je vous explique :

Voilà  ce matin je me suis réveillé vers 6h du matin et me suis endormi pour me réveiller vers 7h30, j'ai eu le temps de rêver et de me souvenir de mon rêve :

Je suis dans un couloir qui correspond au couloir de mon lycée celui vers l'infirmerie ou j'avais l'habitude jusque là  d'attendre les résultats de mes bulletins trimestriels surtout du 3e qui donne le passage définitif dans la classe supérieur. Je suis élève de terminale et comme tous je suis sous pression car je me dirige vers les personnes de ma classe et j'atterrit devant la grille du lycée ou j'ai passé l'examen je regarde mon prénom et mon nom ne sont sur aucunes des deux lsites ni sur celle des admis au bac ni sur celle du ratrapage :/
Ensuite je déprime un peu et lit le nom de personne de ma classe qui sont au ratrapage et je suis j'avoue très déçue.
Puis une amie à  moi marion m'apelle et crie d'une façon normale "Laura" je me retourne et elle me fait signe de la main d'avancer c'est ce que je fais et me dirige dans ce que je pourrais appeller une salle avec des livres qui ne ressemblent pas du tout au CDI mais la dame qui dirige le CDI est là  et elle me regarde et me crie dessus. Alors je me dirige dans la salle d'en face car elle ma indiquait ou était le jury j'entre et je vois trois personnes au loin et j'en vois quatre des que je me rapproche, puiis je regarde un psy est présent il s'agit du présentateur télé du village départ du tour de france 2009 il a un pircing au meme endroit que mon copain à  l'arcade droite et le gars d'à  coté "il dit c'est bon pour moi je mets oui" je regarde le psy et il commence avec une ardoise scolaire pour craie a me dessiner des images à  la craie jaune.
Il me demande de dire ce à  quoi celà  me fait penser je répond à  deux chiens un petit et un grand et je prend un crayon à  papier et je trace les contours pour lui montrer. Il me dit bien il effaçe et recommence et trace deux gros traits pleins en jaunes séparés et je réponds ce sont deux gros traits jaunes et il me dit que l'on peut séparer d'une ligne droite et il l'a dessine en blanc.
il réfléchit et dit et marque le mot "oui" sur un bulletin qui ressemble à  un bulletin trimestriel la case était vide auparavent.
Et je lui demande ce que celà  veut dire car je ne comprends pas il me dit oui et me montre en bas le mot reçu.

La je pars je suis heureuse très contente je pete les plombs je crie je hurle je saute partout mais je sors de la salle et du couloir et je ne vois plus ma classe.

Alors je décide de partir dans la cour de mon ancienne école primaire :S et je retrouve une fille de ma classe que j'adore céline et elle ne m'entends pas alors je m'éloigne elle me voit me cours aprés et je lui dis que j'ai eu mon bac elle est trop heureuse on s'enlace et tout ça ensuite je sors du portail de mon école primaire et céline est devant moii je dis à  d'autres que ma copine emmanuelle a eu le concours d'infirmière sans rien faire et pas moi qui est travailler. Je dis à  la fille dont j'ai lu le prénom sur la lsite du ratrapage que moi le pour moi le bts c'était sur maintenant.

Je pars je cours vers céline on s'enlace fort je pleure beaucoup et je lui murmure à  l'oreille demain soir après le ratrapage du dort à  la maison.

fiin qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai un petit truc à  dire, mon copain est percé à  l'arcade droite, le présentateur télé je l'ai vu huier en direct animé son émission à  france 3 à  marseille car j'ai assisté au départ du tour de france, la craie jaune était présente des enfants marqués des mots pour lance amstrong, j'ai raté mon concours d'infirmière après l'oral, et il y avait un psy lors de l'entretien de ce concours je suis stressée pour le bac si celà  peut vous aider.
Loradu13

Message par Loradu13 »

Et j'ai eu mon bac et mon ami céline est bien tomber au ratrapage et elle la eu aussi !!
Répondre