reve etrange avec des bebes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cherubin

reve etrange avec des bebes

Message par cherubin »

j'ai rêvé d'une femme qui représentait ma femme dans le rêve,qui cachait un nouveau né clair de peau.elle cachait cet enfant de façon a ce que je ne le voit pas.

La naissance de cet enfant avait avoir avec un événement: une adultère de ma femme avec un pilote dans un avion ensuite cet avion atterrit a cause d'un problème et la personne ma femme était chargée de les transporter en bus; cet événement auquel je n'avais pas donné d'importance....A force d'insister elle m'a montrer le nouveau né qui était accompagner de ses frères et sœurs (je vois des jumeaux un garçon et une fille très fonces de peau) mais ces enfants là  je ne les avait jamais vu non plus.

les deux autres enfants me laisse indifférents comme ci je les connaissais déjà  Lorsque je vois ça j' en déduis que le nouveau né clair de peau est le résultat de l'événement auquel je n'ai pas donné de l'importance;

Les gens qui sont témoins de la scène était content pour moi;du fait d'avoir d'autres enfants mais j'ai pense que ce nouveau né était un enfant illégitime suite à  cet événement dans l'avion.

merci pour votre interprétation.....

Cordialement
Répondre