Reve etrange et effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Julie974

Reve etrange et effrayant

Message par Julie974 »

Bonjour, je viens à  vous car je viens de me reveiller apres un reve a la fois etrange et horrible.

Je suis dans une sorte de cabaret, il y a de la musique, à  un moment quelqu un qui joue de l accordéon, je m approche a une table. J'y fais connaissance et m attache a une famille, composée de trois enfant, un bébé, et deux petites filles jeunes, je dirais 4 ans et 7 ans a peu pres, ainsi qu un petit chaton. Ensuite ma petite soeur arrive, nous allons à  l'étage ou habite sa belle mère, mes grands parents arrivent en bas pour venir chercher ma soeur moi je reste en haut. Ensuite, je retourne dans le cabaret, en bas, je parle avec quelqu un quand je vois du monde s agiter et courrir dans la meme direction, j'apprend par ma petite soeur qui arrive pleine d angoisse et m annonce qu il faut qu on les suive car les enfants que j avais rencontré avant se sont fait enlevés. Nous partons tous à  la poursuite mais ne trouvons personne. Ensuite, je me vois partir dans un bateau ( genre bateau parisien) car nous avons vu un camion de pompiers. Nous n arrivons pas jusqu'a eux, mais nous savons qu'il s agit de ces enfants , puis le bateau retourne au cabaret. Je vais dans une piece a l'etage du cabaret, angoissée, quand les gendarmes arrivent, une dizaine peut etre, pour prendre les noms et informations de tout le monde, je me renseigne aupres de l'un d'eux, qui me dit que tous ont étés tués. La, je fond en larmes. Je ne sais pas pourquoi je regarde sous une sorte de canapé, et la je vois le petit chaton, apeuré, avec une patte de devant en moins. J'essaye de l'attraper, au debut il a peur, mais à  la deuxieme reprise il vient directement dans mes bras et s aggrippe a moi, puis me griffe le visage, mais pas méchamment, par peur, pour s accrocher, de ce que je ressens. Je décide de l'adopter, puis je me reveille en sursaut....

Si quelqu un pouvais m aider à  interpreter ce reve ce serai je vous en serais tres reconnaissante. J ai certainement hommis quelques détails mais le principal est la.

Merci d avance.

Julie
Répondre