Bonjour,
Voilà il y a unrêve que je fais assez fréquemment et qui persiste dans mon esprit même en étant bien réveillé.
Rêve des plus étrange
Voici le rêve :
Première partie :
Je vois dans les nuage mon père biologique (fut une personne méchante en réalité) et mon beau père au paradis en train de discuter avec dieu, il discute sur le faite de m'accorder des don magique et surtout quelle quantité, dieu et septique et demande si je serais assez forte et la les deux pères rétorque que oui et que je serais là plus apte à les avoir pour assurer le bien de tous et les protéger.
La mon beau père dit au biologique pourquoi l'aide tu tu n'as fait que du mal et l'autre lui répond elle m'a pardonnée ( c'est pourquoi il doit être au paradis) et je veux son bonheur et la protéger.
Seconde partie :
Je me retrouve dans un lieu ou une pièce et la je les vois mes deux pères entrain de me regarder comme si ils s'assuraient de ma protection. la mon père biologique s'adresse à moi en me disant n'est pas peur de nous (j'ai un frousse des fantôme) nous sommes la pour toi, mon beau père s'exprime à son tour : ne t'inquiète pas tu vas gagner la cagnotte car tu en aura besoin de cette argent même si tu pourrais l'avoir par autre moyen tu verras d'ici quelque mois en regardent mon ventre et me dit tu auras des dons magique qui viendront à ce moment là (la discutions c'est à peu près sa des mot change mes dans le fond il s'agit toujours de pouvoir magique et d'argent) et là il disparait.
Troisième partie :
Je me retrouve à l'hôpital entrain d'accoucher et là de jolie auréole comme celle des anges apparaisse dans mes yeux et là je sent le pouvoir magique grimper en moi et me donner un don inimaginable.
Et là c'est le réveille.
Merci d'avance pour vos réponse
rêve étrange et qui m'obséde
Modérateur : ROSA ALBA