Bonjour, ce matin en me réveillant j'étais très retournée par mon rêve, je n'est pas compris pourquoi.
Voilà je vous explique, on étaient avec plusieurs filles inconnue dans un petit appartement, le fond de l'appartement qui était le salon été coupé et se terminer en raille de train avec un pont ou tout été très noir.
Une fille rousse y es apparue au loin a côté de ses rails elle voulais ce suicider, elle attendait que le train passe elle était face a nous on pouvais la distinguer du salon.
Apparemment ce n'était pas la première fille qui décéder mais d'une mort différente a chaque fois.
Je me voie alors tenir mon chien et cherché une place ou me cacher, ou m'assoir en attendant que la fille rousse se suicide je me cache les yeux et les oreilles ainsi que celle de mon chien.
Je décide d'aller dans la salle de bain et ferme les yeux cache aussi ceux du chien qui se trouve sur moi.
J'ouvre mes yeux par curiosité et je me voie moi dans un miroir situer juste en face de moi, la personne qui es comme moi n'est pas habiller de la même manière mais se tiens debout à ma gauche. je referme aussitôt les yeux car je sais quelle veut me tuer.
Je décide de retourner voir les filles se trouvant avec moi dans le salon, tout en gardant les yeux fermés, mais personne ne peut m'aider elles sont toujours entrain de regarder la jeune fille rousse.
Je reviens dans la salle de bain et décide de casser le miroir ce qui fait partir mon reflet maléfique et m'évite la mort.
Fin du rêve, si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance
REVE ETRANGE! HELP SVP
Modérateur : ROSA ALBA