Rêve étrange mosquée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PetitPanda

Rêve étrange mosquée

Message par PetitPanda »

Bonjour, la nuit dernière j'ai fait un rêve qui ma travaillé pendant toute la journée... J'espere donc trouver des réponses ici :)
Alors mon rêve commence par la vision d'une très grande mosquée, ce qui est étrange pour moi car je suis d'une famille traditionnellement chrétienne et je n'ai jamais mît les pieds dans un autre lieu de culte qu'une église. Bref, je vois pleins de personnes rentrer des femmes, des hommes,des enfants... Et je ne sais pas pourquoi mais mes jambes me dirigent vers l'intérieur et la première choses qui me vient à  l'esprit c'est "je n'ai rien a me mettre sur la tête... Oh mon dieu je ne veux offenser personne" c'est à  ce moment que je me trouve dans une énorme salle style palais oriental mais dont l'unique mobilier était des bancs tourné vers une sorte d'estrade. Je décide de m'assoir comme tout le monde. Au moment ou je m'assoit, un vieil homme apparaît et un silence respectueux s'établit dans l'assemblée, je n'arrive pas a voir son visage. Alors qu'il commence à  parler je sens quelque chose sur ma tête, deux femmes me couvre d'un voile blanc puis me prennent par la main et m'emmène à  l'estrade, elles me sourient.
Là , je vois trois femmes à  genoux devant l'estrade (que je ne voyais pas avant) elles se mettent à  pleurer alors le vieil homme vient vers elles et avec ce qui semble être le Coran leurs touchent gentillement la tête et la leurs larmes s'arrêtent.
Puis tout le monde sort de la mosquée, alors que je m'apprête a partir je me fais interpeller par un homme qui me parle dans une langue différentes mais que je comprend (je ne me rappelle plus ce qu'il me dissait) et... Je me suis réveillé ^_^'
Répondre