Bonjour,
Je voudrai avoir la signification de ce reve [b]MERCI[/b]
Bref histoir: j'étais et à chaque fois que je le revoi je me rend compte que je suis toujours amoureuse de mon ex; mais quand je suis loin je l'oubli !
Hier jai révé que ma meilleur amiE a prit le bus universitaire et ma demandé de l'attendre 5mn ( elle va redescendre du bus et ne pas le prendre) mais depuis je ne l'ai plus revu dans le reve!
Puis jai vu la voiture de mon ex et sa soeur en veste rouge vif à l'avant a gauche ( bizarr car c'etait comme si le volant etait a droite ) puis je vois la même soeur en noir ( yen a qu'une soeur en reel mais dans le reve deux, l'une en noir et lautre en rouge ) celle en noir etait deja a l'université et on la voit que de passage qui marche alors que celle en rouge je lui parle .
Et la j'etais au telephone et j'entend la voix de mon ex je fais demi tour, je prend la main d'un autre gars qui me plait, puis quand mon ex me parle je la lache, et je prend la main de mon ex et on se met dans un coin, et ya une attirance, il me prend dans ses bras et m'embrasse!
Puis d'un coup je suis au 3eme étage du dpt de biologie de l'an passé et je vois ma cousine, puis on descend, ya une fete '( et c moi ki l'organise) je regarde la soeur en rouge et les danceurs au milieu !
LA je me reveille ....
Reve étrange sur mon ex
Modérateur : ROSA ALBA