Bonjour!
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans une forêt, seule assise contre un arbre et que soudain un jeune homme très pâle était apparu devant moi en me tendant la main.
Il avait les yeux verts comme des émeraudes et il fixait mon collier. ( c'est un collier avec un petit diamant incrusté au centre que mon père a offert à ma mere mais qu'elle n'a jamais porté.) Puis il m'a simplement dit " il est très beau ton collier " .
Voilà c'est un rêve qui me perturbe assez...
Merci d'avance !
Rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Et bien à vrai dire tout va bien dans ma famille, j'ai de très bonnes relations avec ma mère et mon père... ils vont très bien.
C'est pour celà que ce rêve me préoccupe assez... ce jeune homme à l'allure étrange, cette forêt, lieu que je ne fréquente pas habituellement. Et ce rapport entre les yeux de ce jeune homme et de ce collier. Ca me perturbe assez...
C'est pour celà que ce rêve me préoccupe assez... ce jeune homme à l'allure étrange, cette forêt, lieu que je ne fréquente pas habituellement. Et ce rapport entre les yeux de ce jeune homme et de ce collier. Ca me perturbe assez...
- psychoreve
- reveur d'Or
Il tend la main droite. Il est magnifique, et très attirant mais plus il s'approche plus j'ai froid, c'est étrange comme s'il n'était pas humain, vivant. C'est pas la premiere fois que je le vois en rêve, mais jusqu'à présent il était toujours silencieux, je l'appercevais parfois dans certains rêves toujours seul en train de marcher, ou encore assis à me fixer. Comme si c'était quelqu'un qui me suivait et qui m'épiait.
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or