rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pearl

rêve étrange

Message par Pearl »

Bonjour mon nom est Perle et je suis une jeune femme de 19 ans. Je fais souvent le même rêve bien qu'il ne se reproduit pas sur une base régulière. Dans mon rêve, je ne suis ni humaine et ni femelle, je suis un lion mâle bien que je ne me suis jamais sentit animale et encore moins mâle en réalité. J'ai seulement su que j'étais un lion mâle par la crinière. Dans mon rêve, je coure à  quatre pattes par ce que je suis un lion. Je cour ainsi de plus en plus vite sur une rue pendant la nuit. La rue est déserte mais très sombre à  cause que c'est la nuit et qu'il y a beaucoup d'arbres de chaque côtés de la rue. Tout se qui est blanc brille énormément sur le passage, comme les lignes blanches sur la rue, la lune, les fleurs blanches dans les arbres et même moi qui suit un lion blanc. Je cour de plus en plus vite avec la sensation que je peux m'envoler par des ailes, bizarre. J'aimerais bien comprendre pourquoi je coure et j'aime autant cette sensation, et pourquoi ne ne suis pas comme je suis en réalité.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Parle nous de ta chevelure.
Pearl

Message par Pearl »

J'ai les cheveux longs, un dégradé long un peu vagueux mais pas assez pour dire frisé et je suis châtaine
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Question posée par rapport à  ce qui pourrait ressembler à  une crinière...
Là  je ne me rends pas bien compte.
D'autre part je n'ai pas tenu compte des autres éléments qui pourraient symboliser des repères "de pureté" ?
Répondre