Bon Jour "reve1111", Amie ;

La maison, vous le savez depuis le temps que vous rêvez, nous représente en général de manière trine
(corps/âme/esprit), avec des spécificités suivants les pièces ou étages que nous occupons. Ici vous semblez en harmonie avec vous-mêmes. Or dès que vous sortez à l'extérieur, vous ressentez un malaise physique réel,
<difficulté avec le monde, la foule, sentiment d'étouffement>. Vous semblez, ressentir la société comme hostile à votre égard, mais pourtant elle vous attire.

Vos précisions sont souvent d'ordre coquet. Vous semblez ou voulez aimer plaire.

Se mettre un drap blanc sur soi pour dormir, ressemble à un linceul «baisser les bras, ne plus vouloir peut-être compter ses propres échecs ».

L'homme dans la voiture se rendant à l'aéroport peut représenter une envie, un projet qui ne se concrétise pas, qui s'éloigne.

Le téléphone ou toute forme de communication exprime très bien la nécessité qu'a le rêveur de parler de lui, d'échanger.
*** Vous rêver énormément.
*** Avez-vous pensé au petit cahier que je préconise. Il permet dans un premier temps de déposer ses propres récits afin de s'en délester provisoirement, pour mieux les reprendre plus tard afin de constater que tout n'est pas à interpréter et ne contient pas forcément de réponses.
*** Dormez-vous dans un endroit calme, sans son ni rayons (TV, Wifi ou autres) ? Pensez à la relaxation et peut-être aidez vous par faire l'inventaire de votre journée, avec ses + et ses (-). Cela dit si vous êtes pessimiste cela ne va pas vous aider beaucoup.
Avez-vous des hobbies, des intérêts particuliers, comme les arts, le sport, la politique, le social, la philosophie ?
Ce type de réseaux pourrait vous permettre sans doute de penser différemment. Enfin voyez. Je ne suis pas grand clerc, je ne puis que proposer des pistes lorsque les rêveurs sont ‘aussi' agités les nuits ce qui les empêche de se reposer correctement.
Voilà , excellente journée à vous. Cordialement vôtre...