Je demande a ma Mère si elle possède encore son appartement a Marseille, elle me dit qu'elle n'arrive pas a le vendre car personne n'en veux , je lui demande si je peux y habité pour m'éloigné de la famille, vivre enfin une "petite" indépendance. Que je reviendrais seulement pour mes entraînements. Je part en train en pleine nuit.
Je demande a mon copain si il veux me suivre, il me dit qu'il n'as pas envie d'habité dans le 6éme de marseille.
Plus tard ( il fais jour ) je me retrouve a aménager dans ce fameux appartement , je le cherche mais je ne reconnais pas les rues, les lieux on l'air abandonné. Je vois d'ailleurs beaucoup de camion de déménagement, des gens sortir avec leurs valise, tout le monde part d'ici, et l'ont m'appelle pour me dire qu'un camion va m'apporté des meuble, mais je n'ai encore rien commandé, rien choisis...
Plus tard, j'erre dans la rue le soir, je rencontre des amis qui m'invite dans leur appart, arrivé en haut je me rend compte que ma pire ennemie est là , elle m'envois immédiatement des piques, mais je l'ignore.
Puis elle essaye d'être copine avec moi, elle me demande gentillement "pourquoi elle a fais ça"?
Je lui demande ce qu'elle a fais, elle me répond qu'elle a poussé un handicapé , je lui demande pourquoi elle a fais ça, elle me répond que l'handicapé l'as "saoulé" Donc, je lui répond que j'en pense que c'est uen grosse connasse et qu'elle ne vaudra jamais rien a mes yeux. Puis j'essaye d'envoyé un message a mon copain, je lui dit qu'il ce dépêche car ma pire ennemie est là et que je vais finir par l'éttripé.
Puis un "garçon" rentre en me disant de dégager de chez lui, j'ai envie de lui répondre : Tu sais, tes amis font rentré n'importe qui chez toi, donc tu me vire mais ça va pas changer grand choses tant que tes amis resterons tes "amis". Mais je ne dit rien, je répond simplement désolé. Je prend mes affaires et je m'en vais, il m'accompagne jusqu'à la porte, et la ferme. Je me rend compte que j'ai oublié la laisse de ma chienne, je refrappe, en disant que j'ai oublié la laisse de ma chienne et je demande si je peux la récupéré, il me répond bien sûr, de façon très aimable, j'ai même l'impression qu'il regrette de m'avoir mis a la porte, tant pis pour lui ! Je prend la laisse et appelle ma chienne qui a l'habitude de ne pas resté en place, j'entend la voix de ma mère tout en bas des escaliers.
Voilà ..