rêve etrange
Modérateur : ROSA ALBA
-
mathildeblnqt
rêve etrange
J'ai commence par rêver de quelques catastrophes naturelles , jusqu'à ce que celles ci prennent une ampleur national puis mondiale mettant en alerte la terre entière contre une certaine proche apocalypse. Je me retrouvais alors avec ma famille réunie ( mon père et ma mère pourtant séparés, mon frère et mon GD père ) tout le monde était panique et cherchait des solutions mais en vain, les catastrophes s'enchainaient, tempêtes...Mais surtout beaucoup de tsunamis. Il y avait aussi histoire d'une maladie qui se propageait a toute allure et qui tuait la personne contaminée en quelques minutes seulement. C'était terrifiant, tout le monde cour rat dans tous les sens. Je tenais mon chat dans les bras, il fallait les faire piquer, j'ai tout fait pour le sauver et le garder avec moi. Bientôt de centaines et des milliers de personnes disparaissaient et nous nous retrouvâmes que quelques survivants ( nottamment mon frère mon père et moi ) sur cette terre dévastée. Encore des tsunamis qui s'abbataient ci et la, nous plongeant dans une angoisse terrible. On sentait notre fin arriver a grands pas. Et la, un sous marin qui sort de l'eau sous nos yeux ( le sous marin nous est inconnu dans mon rêve/ apparente a quelque chose d'extra-terrestre) et analyse la terre puis repart tranquillement. Sensation de désespoir. Finalement, la solution au problème proviendrait d'un serpent. Celui ci devra propager son venin dans le corps de mon chat en le mordant et ainsi tout rentrera dans l'ordre. La population réapparaît comme par enchantement et la vie reprend son cours. Je me retrouve a faire des achats avec mon père et mon GD père , je cherche une cabine d'essayage au nom bien précis tout en étant toujours en compagnie de mon chat dont il faudra par la suite extraire le venin du serpent.