Bonjour,
J'ai rêvé que je me rendais chez le garçon que j'aime avec mes parents et mon frère (sans etre vraiment au courrant), dans une maison que je ne connaissais pas. Il habite seulement avec son père (ce qui est vrais) et quand je rentre dans la chambre du garcon en question il fait noir donc je ne vois pas son visage. C'est la que je me rend compte avec horreure que je suis mal habillé (une polaire blanche et un pantalon droit noir) Je cour chez moi me changer sans qu'il se rende compte que je suis partit parce qu'l jouais a la ps3. Quand je rentre il ne s'occupe pas de moi donc j'essaye de chercher son visage dans le noir. Quelques minutes après il sort de sa maison par la baie vitré de sa chambre et je le suit. Nous arrivons sur une place où je trouve ma meilleure amie et ou le garcon trouve ses copains. Il me dit qu'il vas partir faire un tour en scooter avec ses copains, je déscide donc de le suivre encore une fois (avec ma meilleure amie). On les regarde rouler jusqu'a ce que le garcon que j'aime tombe. Je cour vers lui et lui demande si sa vas. Il me dit que oui et il repart avec ses amis. Je déscide de rentrer avec mes parents sans ma meilleure amie. Je me retrouve dans le canape, entouré par les bras de son père comme pour me protéger. Ce n'étais pas déplaisant mais très genant devant mes parents.
Aidez moi a dechiffrer ce reve
Reve étrange
Modérateur : ROSA ALBA