bjr a tous je suis nouvelle et depuis 2 ou 3 jours je fait des reves etrange celui qui me fait le plus peur est celui la.
j'etais dans une rue avec deux filles et un garcon que je ne connais pas du tout mais dans se reve y c'etais mes amis, nous nous somme perdus et nous avons sonner a une porte et la un couple assez agé nous a ouvert et donner l'hospitalité. moi et une des fille nous nous somme mise a table pour un petit dejeuner kellogs et cacao,je n'aretais pas de regarder l'homme qui nous avais acceuillis il avais des facon bizare de faire,la j'ai dis a la fille faut aller chercher l'autre fille parce ke je sentais qu'il y avais danger,elle se leve et part pres d'une porte ou l'on peut regarder par un trous elle revient en courant et me dis que l'epouse du vieux monsieur etais entrain de decouper la fille dans une piece, au moment ou je veut le dire au garcon qui etais avec nous,je ne l'ai pas trouver on na chercher apres lui et arriver dans une veranda on le vois accompagné du vieille homme qui a le couteau derriere lui et kan on a frappé a la fenetre il la poignardé lui aussi, nous avon sorti de la maison, et la nous somme rentré dans une autre mais a ma surprise c'etais tte ma famille ma mere mon pere mes frere qui etais la et je commence a leur expliquer ce ke j'avais vu, puis soudainement on frappe a la porte je dis a ma mere de na pa ouvrir mais elle le fait kan meme et la c'etais les vieux avec un couteau chacun mais plus petit que les autre meurtre la je me suis lever j'ai attrapper un cendrier sur pied et a commencer a me battre avec l'homme de l'autre coter ma mere elle se bat avec la dame, a ce moment je lui tourne sa main prend le couteau et lui enfonce dans le coeur,( je sent encore la sensation que sa fait c horrible) la il parle a sa femme d'aller cacher tt se qu'ils ont fait et qu'elle revienne vite car il doit lui parler !!!
et c la que je me reveille en sursaut
j'avais l'impression de vivre un film d'horreur si quelqu'un peut me traduire ce reve!!!!
deja un grand merci
kisss
reve etrange
Modérateur : ROSA ALBA