bonjour,
voila j'ai toujours fais des reves eveillés.. en fait je me reveille et je vis mon reve dans ma chambre ou tout est possible..
la moindre ombre peut devenir un animal ou un homme et me terroriser.. en fait dans la plupart des reves eveillées il s'agit plutot de cauchemars..
celui-la revient regulierement depuis un certain temps..
j'ouvre les yeux et je vois mon armoire devant mon lit.. immense, noire. entre mon lit et l'armoire il y a une ombre.. un homme, ou plutot un esprit avec une cape et capuchon qui vole au dessus du sol.. il me regarde mais je ne peux pas voir son visage. il tend le bras au moment ou je le fixe.. il me fait peur.. puis il "me lance un defi.." c'est comme ca que je comprend la chose.. il lache un animal dans la chambre et je dois le trouver. je ne vois jamais l'animal qu'il libere. mais c'est le premier truc auquel je pense, animal..
je ne sais pas de quel animal il s'agit. alors l'ombre disparait. je me leve et je commence a chercher. chaque objet dans ma chambre est susceptible de se deguiser en animal mais jamais je ne trouve.. donc je retourne me coucher et j'attend, la peur au ventre.. car a chaque fois au bout d'un moment j'ai des picotements aux pieds..je les sens!! je reve et j'ai les yeux ouverts et je sens la douleur des picotements..
en fait les picotements sont comme une punition de ne pas avoir trouvé l'animal caché dans ma chambre.. enfin, c'est comme ca que je le ressens..
voila. aidez-moi a comprendre quelque chose a tout ca..
reve eveillé frequent
Modérateur : ROSA ALBA