Bonjour,
Je ne crois pas en ce genre de chose d'habitude mais il faut avouer que quand ça vous arrive, on se pose énormément de questions.
J'ai fait un rêve le mois dernier que j'étais chez moi, allongé dans mon lit et que je tenais une fille aux long cheveux noirs dans les bras. Elle avait le dos tourné de sorte que je ne pouvais pas voir son visage. Je me souviens particulièrement de ses cheveux très noirs. Je me souviens avoir été très heureux. Je me souviens m'être réveiller et ne pas avoir attaché plus d'importance que ça à ce rêve.
Depuis que j'ai fait ce rêve j'ai rencontré une fille qui correspond parfaitement à la fille de mon rêve. Je n'ai pas pensé au rêve que je vous ai décrit lorsque je l'ai rencontré, et pour tout vous dire je ne l'avais plus en tête (du moins consciemment). C'est seulement lorsque nous avons passé notre première nuit chez moi et qu'elle était dos à moi et que je l'enlaçais dans mes bras, le nez dans ses cheveux que cela m'a frappé.
Tout était identique, la façon dont étions allongés, le lieu, l'odeur de ses cheveux ne me semblait pas inconnue et surtout je ressentais cette énorme joie identique à celle de mon rêve.
Cela peut paraître complètement fou, mais c'est exactement ce que j'ai vécu. Ce flash avec cette fille, le lieu, les sentiments tout est identique au rêve que j'ai fait avant même de la rencontrer et de savoir qu'elle existait.
Je sais que ce forum est destiné à l'interprétation des rêves, mais peut-être que quelqu'un pourra me donner un début de réponse ou une piste à explorer. J'ai besoin de comprendre ce que tout ça veut dire. J'ai tenté de faire des recherches sur internet, mais en vain.
D'avance merci pour toute aide.
Rêve, flash prémonitoire très troublant
Modérateur : ROSA ALBA