Bonjour,
Je viens de m'inscrire spécialement à cause de rêve. J'ai toujours des rêves virulent mais là ...
D'abord il faut prendre en compte que j'ai déjà fait un rêve de ce genre (je ne sais plus quand) avec les même personnage.
Alors dans ce rêve, je ne sais trop comment je participe à une guerre contre des "babouins" et des "guépard". Complètement fou... Bref je fait partie des "babouins" (mais c'est pas une gentille race pour le coup..). Cette guerre ce place en ville, le plus bizarre c'est que c'est où je vis. Les animaux parlent. Les humains ne sont au début pas au courant.
Le gros de l'histoire (que je me rappel parfaitement et qui m'a frappé) se passe devant un grande surface (un intermarché mais je ne fait pas de pub hein), je ne comprend pas pourquoi les "babouins" veulent prendre cette grande surface (donc j'en fait partie) mais les "guépards" l'ont en sa possession.. C'était vraiment violent.. Bon en gros beaucoup de morts. Les "babouins" se replis. Moi je suis avec des "amis" et on veut sauver une "sœur" d'un "ami" car elle s'est faite kidnappé par les "guépards".Je précise, ces animaux ne prennent personnes de m'ont entourage. Je passe les détails sanglant. Finalement, les humains entre en jeu et se repartissent entre les 2 camps. Je me réveille en sursaut quand je vais bientôt mourir.
Bref ma question est est-ce que ce rêve n'a aucune signification particulière (bien qu'il est était éprouvant!) ou au contraire en a une.
Je fais souvent des rêves bizarre qui n'ont aucune signification (marcher sur des papillon pour voler : dans la semaine), mais là ... un avis s'il vous plait?
Merci de m'avoir lu,
Fings
Ps: désolée si a des moments c'est brouillon, je suis tellement... pfiou
Rêve fou, je suis perdue
Modérateur : ROSA ALBA