rêve frustrant et angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pussy2330
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2006, 19:48
Localisation : FRANCE

rêve frustrant et angoissant

Message par pussy2330 »

pour vous expliquez un peu la situation je suis séparé depuis peu de mon copain et c'est tres dur sa fait un mois!
voila pour lhistoire et depuis peu je fais des reves qui tourne tjs autour du meme theme la tromperie!

le dernier en date c'est a dire cette nuit je me retrouvais dans une maison style mas et on se retrouvais mon ex moi et plusieurs de ses amis mais que des hommes dans le jardin et il me rejettait sans arret moi je voulai retourner avec mais lui me repousser plus ou moins violenment jusqu'au moment ou une jeune fille au préalable brune et arriver.
lui était tout content et en faite c'était sa nouvelle copine je suis partie la chercher et quand je les vu de dos elle était blonde comme moi les cheveux tres long bouclé comme moi aussi.
et par la suite devant tout ses copains il l'a embrassé et en faite je lui ai demander si ça faisait longtemps il m'a répondu oui et je lui ai demander si il était deja avec quand on était ensemble et il ma fait un signe de la tete disant oui j'ai ressenti de la douleur comme si c'était vrai et plus un reves.par la suite au moment ou j'ai voulu dialoguer avec lui dans mon reves je me suis réveiller toute tremblante les larmes au yeux.

voila ma petite histoire si vous pouvez m'aider se serai chouette comme sa fait deux fois que je reves de ça sa me trouble j'aimerai savoir ce que sa me dit au fond.si vous voulais plus de détails je vous en donnerai et je pourrai aussi vous racontez mon premier reves.

merci a tous de maider.
bisous
Répondre