Bonjour, il y a quelque jour de cela j'ai fais un rêve assez gênant, en effet, je me retrouvais à faire l'amour avec une personne très proche, ceci n'avait pourtant rien d'un rêve érotique car celle ci ne m'attire point... Si vous avez des suggestions proposez moi... Car je trouve cela assez bizarre...
Et il y a encore un peu plus longtemps j'ai rêvé que je perdais des dents et qu'elles repoussaient instantanément, j'en crachais des poignées... Là aussi si vous avez des idées, merci d'avance.
Rêve gênant et bizarre...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
------------------------------------
Nos rêves sont souvent ambigus.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
Y-a-t-il eu éjaculation dans le rêve ??
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
les conflits qui surgissent à cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation
les rêves mettent en évidence toute la gamme des activités sexuelles humaines, mais les aspects négatifs n'y apparaissent que si le rêveur ignore sa nature sexuelle
il s'agit alors d'une tentative naturelle d'équilibrer l'état d'éveil qui peut avoir été trop intellectualisé ou trop dramatisé
le contact avec les autres est alors nécessaire et souvent cela deviendra apparent dans les rêves