Rêve grande maison hanté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aigle95
Messages : 5
Inscription : 26 janv. 2021, 12:50

Rêve grande maison hanté

Message par Aigle95 »

Bonjour
J'espère que vous aller pouvoir m aider à analyser ce rêve. J'ai 26 ans, mais dans ce rêve (que je fait regulierement) j'ai environ 10-12 ans. Je suis seul dans une énorme maison. Parfois j'y suis avec mon petit frère ( je n'ai pas de frère dans la vie). Ces le soir, je peint, je regarde un film, je suis occupé dans ma chambre ou je joue dans la garde robe. Puis, je constate qu'il fait noir dans la maison et que les portes ne sont pas verrouillé. Je pars seul ou avec mon frère sur mes épaules afin d'aller barrer les portes au rez de chaussé. En sortant de ma chambre qui se trouve au dernier étage, je dois passer dans plusieur corridors et même par le grenier (qui se trouve dans mon rêve au 2e soit entre ma chambre 3e étage et le rez de chaussé). Toutefois je sais que cette maison est hanté par des démons qui peuvent attaquer et que la pièce la plus dangereuse est le grenier, mais je n'ai pas le choix de passer dans cette pièce pour descendre. Alors que je marche dans cette pièce, j'ai le sentiment qu' en plus des esprits, quelqun est entré dans la maison et va tenter de nous tuer. Je suis sur le qui vive, et généralement je me réveille en marchant dans le grenier a l'affût des esprit et j'entend des bruits inquiétant.
Qu'en pensez vous ?
Répondre