rève grande tristesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jérémy830

rève grande tristesse

Message par jérémy830 »

-Salut la nuit derniere j'ai fais un rève qui ma assez troublé alors que je ne m'en souviens jamais habituelement...

-Je me trouvais dans une sorte d'internat scolaire cela se dérouler essentielement à  l'exterieur...Au début du rève la seule chose qui ma marqué c était que je me retrouvé sur le toit d"un immeuble tres haut,j'avais le vertige, les éleves en bas me voyaient me tenir comme je pouvais afin de ne pas tomber...
Puis apres je me trouvé de nouveau en bas comme si de rien était sans avoir vu comment j' étais redescendu...
Dans cette internat certaines personnes parfois pouvaient recevoir des proches qui leur rendai visite...
A ce momment là  j'ai apercu une ancienne petite amie ""avec qui j'étai resté vraiment durant 2 ans que javai quitter puis regretter mais c était trop tard malheuresement lorsque j'ai réaliser mes sentiments""...
je la voyais marcher devant moi,elle semblait pas être venue pour me voir, je suis allé à  sa rencontre,les retrouvailles m'ont provoqué une émotion tel que je l'ai prise dans mes bras, mais elle semblé soucieuse et elle n'avait pas le même enthousiasme que moi, elle me dit qu'elle avait apercu qqun avec qui elle avait de serieux conflits je l'ai lu sur son visage...
nous étions en train de marcher tout en discutant quand d'un coup un homme qui m'était inconnu surgit par derriere, nous ne l'avions pas vu,il semblait mauvais et en colère il se mit devant nous puis il la frappa tres fort d'un coup au point qu'elle tomba par terre violemment,elle semblait dans le coma voir morte, enfin c'est la sensation que j'ai eu puis je me suis reveiller les larmes aux yeux ...

-Je donne des détails qui permettront peut etre de faire plus facilement le lien entre la realité et le rève...j'ai 23 ans...je sais qu'elle a rencontré d'énormes problèmes durant sa jeunesse qui brisent une vie...cela la conduite à  faire une psychotherapie...j'ai aucune nouvelle depuis 3 ans...j'ai l'impression d'avoir encore des sentiments cachés au fond de moi pour elle...depuis j'ai rencontrer pas mal de filles mais j'ai l impression que mon coeur est scellé...voila j'ai essayer de fournir le plus de details...
Merci
Répondre