Interprétation des reves - Rêve incendie

Signification des reves : Rêve incendie - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve incendie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve incendie

Messagepar Michelle79 » 26 Mar 2021, 11:05

Bonjour,

J'ai fait un rêve la nuit dernière, dont j'aimerais connaître la signification.

Au début de mon rêve, je conduisais un poids lourd (je travaille dans une entreprise de transport, mais en tant qu’assistante de Direction, donc rien à voir avec la conduite !).

J’étais en pause sur un parking. D’un côté il y avait mon conjoint (qui conduit des poids lourds dans cette société) et de l’autre un collègue avec qui je m’entends très bien mais que mon conjoint n’apprécie pas. Je faisais en sorte de ne pas être vue par mon conjoint (ce qui est débile car un poids lourd ça se remarque) puis quand ils sont partis j’ai repris ma route.

Subitement, changement de décor.

J’arrivais devant une maison que je ne connais pas, j’ai compris après que c’était mon lieu de travail, mais cela ressemblait à des maisons mitoyennes.
J’étais avec mes enfants (et mon conjoint, mais pas dès le début du rêve).

On voyait la partie centrale de la bâtisse qui était en flammes.

Il y avait d’autres personnes qui regardaient l’incendie, et au début tout le mon de se demandait si quelqu’un avait appelé les pompiers.

Les pompiers sont finalement arrivés (je ne sais pas comment car je n’ai pas vu ni entendu de camion ni de sirène), ils ont évacué les personnes qui étaient à l’intérieur de toutes les parties de la bâtisse, j’ai donc vu des collègues descendre les escaliers et sortir, parfois dans un état traumatique (je me souviens d’une collègue qui restait assise parterre sans bouger).

Ensuite un de mes collègues faisait une note de service dans laquelle il disait clairement qui était à l’origine de cet incendie, et qu’il en avait assez des comportements irresponsables.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve ?
Michelle79
 
Messages: 1
Inscription: 02 Mar 2021, 16:49



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités