Bonjour a tous.
Cette nuit j ai fait un rêve très éprouvant et depuis mon réveille j'essaie de comprendre mais je n'y parvient pas, pourtant j'ai l'impression qu'il est très important que je comprenne.
Tout ceci commence d'une manière assez étrange, je flotte lentement dans un décors qui ressemble a l'espace,j'ai pensée a mon inconscient ? tout est noir autour de moi, il y a deux ou trois grand nuage de poussière très lumineux, comme des systèmes solaires, puis d'un coup très rapidement je suit inspiré vers le lieux ou je dors, comme si mon corps n'avais jamais bouger, comme si j'étais juste rester a l'intérieur de moi une sorte de voyage interne.... a mon retour dans ma chambre, je sentais une présence un homme puis je l'ai vu, un homme vètu de noir, un costume avec l'arrière de la veste qui descend jusqu'au genoux est un chapeaux qui monte très haut comme on le portée il y a très longtemps, positionner a ma droite il pousser mon corps et le faisait tourner dans le sens contraire des aiguilles d'un montre, je sentais mon corps sur tournée lui même doucement contre ma volonté, je le sentais commencer a flotter légèrement au dessus du matelas, car je ne sentais de contact avec celui-ci mon corps était rigide, comme une régiditer cadavérique, j'étais pétrifier je ne pouvais plus bouger j'ai eu envie de crier de colère, impossible tout était bloqué, j'ai concentrer toute les forces que j'avait afin de pouvoir bouger et dépassé tout sa, puis petit a petit je me suit réveiller, mon corps était encore tendu mes poings fermé, mentalement épuiser j'ai soupirer je me suit tourner puis je ne savais plus ou j'étais j ai eu du mal a me rendre compte que c'étais ma chambre puis j 'ai eu de mal a me situé dans mon lit, une fois mes esprit repris le pression est complètement descendu, j'avais l'impression de sortir d'une épreuve autant difficile mentalement que physiquement, je ne trouve pas de mot.... j'ai déjà rêver de ce personnage il y a quelque année, il avais en plus des gans blanc, il était droit a coté de moi, m'a regardé quelque minute puis ma étranglé, de la même manière j 'étais pétrifier.
rêve incompréhensible
Modérateur : ROSA ALBA