Rêve inquiétant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tchokote
Messages : 3
Inscription : 25 août 2006, 16:37

Rêve inquiétant

Message par tchokote »

Bonjour à  tous,

Mon rêve commence ainsi :
Je me trouve devant une chapelle en compagnie de 2 de mes tantes (une d'elle est déjà  décédée) et la 2ème est accompagnée de sa fille qui vient d'Allemagne. Je converse avec une de mes voisines qui vient faire baptiser sa fille. En même temps, je prépare un voyage dont je n'assiste pas à  la messe. De retour à  la maison, je retrouve mon papa et mon oncle qui viennent de terminer le repas. A la question de savoir où est le vieillard qui a mangé avec eux, mon oncle me répond qu'il est reparti après mangé parce qu'il ne loupe aucune messe.
Je ramasse 2 paires de chaussettes de mon fils que je retrouve dehors dans la boue couverts de petits insectes que je sèche et je donne des instructions puisque je vais en voyage.
Mon voyage se déroule donc avec mon véhicule et mon ami et nous sommes conduits par un jeune. Nous nous arrêtons dans une ville pour rajouter du carburant et je vais dans la boutique voisine à  la station service pour acheter du poisson salé.

C'est à  ce moment que je me réveille.

Ce qui m'inquiète c'est que je compte partir en voyage avec mon fils dans une semaine et par avion.

Merci pour vos messages.
tchokote
Messages : 3
Inscription : 25 août 2006, 16:37

Message par tchokote »

Bonjour à  tous,

Personne pour interpréter mon rêve ? :oops: AU SECOURS!!!!!
Répondre