La première fois je rêvais que j'étais dans la rue dans ma ville l'atmosphère était chaotique, le ciel était rouge, c'était apocalyptique... Je suis devant mais je sens la présence de personnes derrière moi 2 ou 3. Puis je vois une sorte de cinématique (un peu comme dans les jeux vidéos) ça fait un zoom en face de moi et je vois de la lave sortir du sol, je décide de me dépêcher et cours pour parvenir à l'autre bout sans me brûler mais c'est trop tard, je meurs et (comme dans un jeu vidéo encore...) le rêve reprends du début et là je me réveil.
La deuxième fois, c'était le soir de ma fête d'anniversaire, même chose, même scène même atmosphère. Plutôt que de courir à ma perte cette fois, je vois que je peux aller à droite ou à gauche, je choisis cette dernière direction, puis il y a une sorte de rien et je me retrouve dans un couloir étroit en face d'un diable et pas n'importe quel diable! Celui du film Legend (je pense qu'on peut facilement trouver des images sur le net) il m'enferme dans une salle avec l'une de mes amies qui me suivaient derrière moi, elle se retrouve coincé dans les toilettes et moi dans une petite salle avec des chaises. A un moment je vois un garçon de ma classe que je déteste, je n'entends pas ce qu'il dit mais je sais que c'est lui qui a tout manigancé et je lui donne un joli coup de poing (que je n'oserais jamais donner dans la réalité aussi imbécile soit-il hum hum...), il disparaît puis la lave commence à monter de mon côté et de celui de mon amie, elle monte sur les toilettes, moi sur la chaise, nous pleurons, nous mourrons puis je me réveil en sueur.
Voilà je ne sais pas si j'abuse des jeux fantastiques mais ce rêve est assez troublant, en général quand je me souviens aussi bien d'un de mes rêves c'est qu'il signifie quelque chose.
Si vous pouviez l'interprété, lui et ses détails je vous en serait très reconnaissante