Il est en plusieur phases:
La première : j'arrive en roller (j'en fait souvent) avec mes amis derrière moi, devant une grande porte derrière laquelle il y a un petit ponton en bois et une piscine très profonde (au moin une dizaine de mètre) et en roller toujours, je ne m'arrète pas, passe la porte et me laisse tomber dans l'eau sans inquiètude. A peine dans l'eau je me rend compte que mes rollers sont trop lourd et me font couler a pique. Je n'ai pas paniqué, j'ai sentit que j'avais asser de souffle, et tout en coulant, j'ai pris le temps de retirer mes rollers.
Je me souvient ètre arrivé au fond, puis je me suis retrouvé dans un contexte different...
J'était à une piscine, qui avait l'agitation de la mer, avec tout mon groupe d'amis plus une personne, qui représentait un prof de sport ou un moniteur de colo... quelqu'un qui (de part mon vécu) m'inspirait la confiance et la sécurité, a la fois ami et protecteur. je me suis amuser avec mes amis dans cette piscine où il y avait de moin en moin d'eau, pour finir vide.
Puis la dernière phase:
J'était tout près de la piscine (sans le voir mais en le sachant) et c'était un port où la mer était agité. Il y a une amie avec moi, que j'ai vue hier, je me rapel que j'ai failli tomber plus d'une fois dans cette mer agité, avec les mur de pierre autour d'elle... Mais sans conséquence.
Puis je sui passé a un endroit (tjrs avec cette amie) où il y avait un peut de sable et des coquillages. j'en ai pris un, il avait des petit trous dessus, et en le réchauffant dans mes mains, sont sortit, trous par trous des petite chauves souris, comme si je venait de leur permettre de naitre....
Voilà .....
Je pense que tout cela me promet des difficulté dans la vie, mais que je saurais y faire face grace a la présence d'ètres cher, et de mon sang froid, meme en situation critique.
Mais si vous pourrier m'apporter plus de précision ?
Merci !