J'aimerais qu'on interprète les signification de mon rêve s'il vous plaît
J'étais dans un internat avec ma meilleure amie et nous devions partager notre chambre avec deux garçons. Dans le rêve et dans la vie réel je ne les connaissais pas mais il étaient très beaux et assez musclés.
Nous sommes sorties avec eux (je sais que le miens avait une chemise blanche et les cheveux blancs mais il étais vraiment très beau, c'est comme si il illuminais la pièce quand il étais là il y avait une sorte de lumière blanche autour de lui)
Je ne me souviens pas de comment étais celui de mon amie.
Enfin bref mon "copain" et moi étions dans un placard (dans le placard se trouvais un parasol ouvert et une chaise pliante) et nous voulions faire l'amour mais nous n'avions pas de préservatifs et nous sommes aller demander a un peu tout le monde mais sans succès... Puis le directeur nous avait engueuler.
Ensuite nous étions dehors assis par terre, je jouais à mon ordinateur et on attendais le bus.
Quand il est arriver il n'y avais pas trop de monde et je suis rester debout, je me tenais à la barre de bus et je me suis rendu compte que j'avais oublier mon ordinateur à l'arrêt.
Voilà désolé si c'est un peu long et bizarre comme rêve ^^ J'espère que vous me répondrez, merci d'avance
Rêve internat et rencontre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve internat et rencontre
<<J'étais dans un internat avec ma meilleure amie et nous devions partager notre chambre avec deux garçons. >>

=> Celui qui parvient à surmonter ses propres peurs peut se transformer et enfin arriver là où se trouve sa nouvelle maison, sa réelle personnalité

=> Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
----------------------------------------------------------------------------------------

=> Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

=> Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître.

--------------------

=< Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
*************************************************************************************************************
<< je ne les connaissais pas mais il étaient très beaux et assez musclés.>>

---------------------------------------------

--------------------------------------------

***************************************************************************************************************
<<Nous sommes sorties avec eux (je sais que le mien avait une chemise blanche et les cheveux blancs mais il était vraiment très beau >>

____________________________________________________________________________________



____________________________________________________________________________________

****************************************************************************************************************
<<c'est comme si il illuminait la pièce quand il était là il y avait une sorte de lumière blanche autour de lui>>

---------------------------------

=> Vous prenez conscience de vos énergies.

------------------------------

****************************************************************************************************************
<<Enfin bref mon "copain" et moi étions dans un placard (dans le placard se trouvait un parasol ouvert et une chaise pliante) >>

=> Votre partie cachée est à découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;

------------------------

=> Votre vulnérabilité entraîne le besoin de vous protéger, et vous refusez de participer aux angoisses des autres.

---------------------

=> Ce n'est pas le moment d'agir,.

**************************************************************************************************************
<<et nous voulions faire l'amour mais nous n'avions pas de préservatifs et nous sommes allés demander a un peu tout le monde mais sans succès... >>

-----------------

=> Et donc il faut s'en référer à Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à chaque individu

***********************************************************************************************************
<<Puis le directeur nous avait engueulé >>.

*********************************************************************************************************************
<<Ensuite nous étions dehors assis par terre, je jouais à mon ordinateur et on attendait le bus.>>

-----------------------------------------------

------------------------------------------------------------

*********************************************************************************************************************
<<Quand il est arrivé il n'y avait pas trop de monde et je suis resté debout, je me tenais à la barre de bus et je me suis rendu compte que j'avais oublié mon ordinateur à l'arrêt. >>

=> Un voyage en autobus représente ce moment où nous prenons conscience du besoin de voyager et d'être avec d'autres personnes.

---------

----------------------------

--------------------------------------------------

=> Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

-------------------------------------------------------------------------------