bonjours, je voudrais savoir si il y aurai possibiliter de'interpreter mon reve, qui me perturbe un peu..
je suis dans une longere ou le poutre et charpente sont aparente, toute la famille est reuni et des deux coter ( la mien et celle de mon compagnon ) chose iréel. d'un coup j'entent comme du tonner ou autre, le mur se mettre a trembler, le poutre tomber sur la famille, au fur et a mesure l'etage s'ecroule sous nos pied je voit la charpente nous tomber dessus et d'un coup c le toit qui nous tombe dessus en emportant le mur qui nous ecrase!!!
merci d'avance en esperant qu'on pourra m'aider
reve interpreter svp ...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> exhortation à changer de vie

C'est l'élément masculin, le père qui fournit à l'enfant les références nécessaires pour développer ces structures stables.

merci de m'avoir repondu !!! je suis un peu plus fixer sur mon reve...
parcontre je me suis rapeller d'autre chose sur mon reve au moment ou la charpente est tomber, j'ai vu ma belle mere me dire au revoir, elle avait ma fille dans ses bras et quand le mur st tomber ma fille etait dans le mien, puis apres on marchait sur les débri de pierre, pour ma belle mere c'est la seul que j'ai pu identifier correctement
quand pense tu?
merci encore
parcontre je me suis rapeller d'autre chose sur mon reve au moment ou la charpente est tomber, j'ai vu ma belle mere me dire au revoir, elle avait ma fille dans ses bras et quand le mur st tomber ma fille etait dans le mien, puis apres on marchait sur les débri de pierre, pour ma belle mere c'est la seul que j'ai pu identifier correctement
quand pense tu?
merci encore
- Crystal Eye
- reveur d'Or