Rêve intrigant... Tromperie... trés bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hyacinte77

Rêve intrigant... Tromperie... trés bizarre

Message par hyacinte77 »

Bonjour,

Voilà , j'aimerai être éclairé sur mon rêve de cette nuit.
J'ai rêvé que je trompé mon conjoint, oui mais c'est + complexe que ça en a l'air... Explication :

Dans mon rêve je voyais mon conjoint actuel, à  son age actuel, on ne se disputé pas ni rien, mais je sentais que quelque chose était... bizar.. limite froid... de mon côté. Lui, il avait l'air d'aller tres bien, pas de souci ! Mais le hic, c'est que on se trouvé dans une maison, il y avait beaucoup de monde, dont des amis que nous avions en communs mais avec qui nous avons perdu contact et à  l'etage de la maison, il y avait son double... c'est à  dire qu'il y avait mon conjoint mais avec le physique et la façon de s'habiller qu'il avait il y a environ 10 ans, quand on c'est connu et que je suis tombé amoureuse... et donc je le trompé avec lui même mais avec son "double" avec 10 ans de moins...

Qu'est ce que ca signifie d'apres vous ?

Merci de vos réponses.
hyacinte77

détails

Message par hyacinte77 »

j'ai regardé les autres post et j'ai vu que les autres mettent des détails... Alors peut être est ce important...?? Donc je vais en donner :
Dans mon rêve, quand j'étais avec mon chéri du passé, j'étais vraiment bien, AMOUREUSE, à  l'aise, pleine d'envie de vivre, de l'embrasser, de le serrer... j'étais... HEUREUSE et, je n'avais pas envie de le quitter en gros...

par contre, quand je le voyais, celui qui etais au rdv de la maison, lui en maintenant, j'avais l'impression qu'on se comporté comme des "copains" pourtant nous étions bel et bien en couple mais la fusion n'étais pas la même qu'avec "son double" que je voyais donc avec 10 ans de moins et qui lui se trouvait au 1er étage.
Je faisais que de descendre et monter les escaliers pour le retrouver et en essayant de ne pas éveiller les soupçons de mon homme de maintenant( enfin lui à  l'age d'aujourd'hui)

je ne connaissais pas cette maison, maison inconnue.

SVP aidez moi !! merci de me lire et de me repondre.
Répondre