Bonjour,
J'ai fait un reve il y a environ 2 semaines.
Tout d'abord, il faut que je vous dise qu'un ami est décédé car il s'est suicidé il y environ 6 mois. Celui-ci s'averait être mon ex copain, et depuis 1 an je n'avais pas de ses nouvelles. Seulement, je sais que son décès m'a beaucoup émue. Bref'
Donc j'ai fait un rêve ou je l'ai vu. Je ne me souviens pas de tout mais je me souviens très bien que quand je l'ai vu, il était debout, il me regardait, et il avait les yeux bleus, très bleus alors qu'il avait normalement les yeux marrons. Et je lui est dit toute contente "tu es là !!"
Ensuite, on s'est retrouver dans une voiture avec des gens que je ne connaissait pas, et je lui est pris les mains, je l'ai regarder et je lui ai dit "enfin je te vois dans mes rêves". Je pleurait. Il avait encore ces beaux yeux bleus. Il me regardait mais ne disait rien.
Je me suis reveillée et j'avais encore de grosses larmes sur les joues.
Je voulais savoir ce que ça signifiait, je me suis demander s'il n'était pas entrer en contact avec moi par le biais de ce reve mais il ne m'a pas du tout parler.. Aidez moi, celui-ci m'a beaucoup perturbé. Je voudrais surtout savoir quelle est la signification de ces beaux yeux bleus..
Merci.
Reve intriguant
Modérateur : ROSA ALBA
ton rêve
J'ai l'impression que la voiture avec les gens que tu ne connaissais pas est un détail très important. Peut-être que ton ami a voulu te montrer qu'il fallait que tu roules tout droit devant toi, vers l'avenir, et que tu allais y rencontrer un tas de gens qui te tiendront à coeur...
.
Meerci de votre réponse.
Peut etre que le fait que les gens que je ne connaissait pas est un détail. merci de m'en avoir donner la signification. Mais ce que j'ai vraiment retenu, comme je l'ai dit auparavant, ce sont ces yeux bleus.
Y en aurait il une signification à ce détail?
Peut etre que le fait que les gens que je ne connaissait pas est un détail. merci de m'en avoir donner la signification. Mais ce que j'ai vraiment retenu, comme je l'ai dit auparavant, ce sont ces yeux bleus.
Y en aurait il une signification à ce détail?
- Crystal Eye
- reveur d'Or