Rêve invraisemblable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cécile03300
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2007, 16:37

Rêve invraisemblable

Message par Cécile03300 »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un cabinet médical et que le docteur m'a planté des ciseaux dans le dos juste à  coté de la colonne vertébrale au milieu du dos. Ensuite on ma fait des points de suture avec des fils de couture mais je sentais toujours les ciseaux dans mon dos. Je me suis retrouvé chez moi (c'est ce que je croyais) dans le jardin avec toute ma famille et quelqu'un m'a appelé pour me dire de regarder mon frère qui faisai du ski à  la télé et ki glissai sur les genous (alors qu'il n'en a jamais fait). Ensuite je suis ressortie et j'ai vu un garçon de ma classe qui me plait (dans la vrai vie) entrer dans une maison à  100m de moi et me fixai du regard, je lui ai lancé un baiser avec la main mais impossible de le quitter du regard. Et je me suis réveillée en sentant toujours le ciseaux dans mon dos!!! Est-ce que vous comprenez quelque chose vous??? J'ai pensé à  ce rêve toute la journée!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Cécile03300

Quelqu'un en qui tu as une entière confiance, parlera contre toi, tu va l'apprendre et tu va beaucoup en souffrir. Tu sera très surprise car ce sera la première fois que cette personne agira ainsi. Elle va essayer de réparer le mal qu'elle t'aura fait... mais, le mal va rester.

Bonne chance A+
Répondre