Bonjour à tous. Je m appelle Yannick j'ai 27 ans !
Ma mémoire onirique me fait de moins en moins default!
Le reve de cette nuit m intrigue
Ya une petite foret devant chez moi, et une lionne poursuis le chat. Il y a deux chat dans le quartier, et je vois le felin faire mal au chat du voisin. Jme dit qu il a pas de bonnes intentions envers les chats. J ai limpression que j'ai deja révé de ça. Par contre moi, il me veut pas de mal. Je poursuis le lion qui poursuit mon chat. A force de lui lancer des pierres, et de tout faire pour le rattraper meme sil va trop vite pour moi, il arrive devant moi. Je prend une grosse pierre, lui lance dans la tete mais ca lui fait rien. Il me regarde genre : tu px rien contre moi mais je taime bien toi ! ahha. Puis je reprends une enorme pierre et lui balance. Cette fois je lui fais mal et il tombe. Je previens quelqu un qui vient pour l éloigner, il le prend dans ses bras, chose que je voulais pas faire, et meme sil était tres mal en point il s échappe des bras du mec et repart à fond dans la foret chercher mon chat. Je le re poursuis, je vois mon chat pépère sur la route allongé qui se retourne et repars en cavalant pour fuir le lion. Mais je sais qu il va plus vite que mon chat. Puis je perds de vue les 2 animaux, et j imagine le pire. Je continue a courir puis j ai d un coup le pressentiment que c'est trop tard, il a du bouffer mon chat. Je m arrete, gros pic d emotion dans le ventre et me reveille ! Désolé pour le roman, merci !
Reve Lionne attaque mon chat
Modérateur : ROSA ALBA
-
Pomyannick
Reve Lionne attaque mon chat
Dernière modification par Pomyannick le 11 déc. 2015, 04:47, modifié 2 fois.
-
Pomyannick