reve lucide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

padao

reve lucide

Message par padao »

Je me retrouve dans une sorte de colonie de vacances, il y a pleins d enfants, je pleure, le deces de kelkun mais de qui ? je ne sais pas ??? une femme me rassure, me prends dans ses bras pour pleurer, mais dehors, il fait bo, le soleil frappe, il neige !
Je me retrouve dans mon ancienne maison, une vieille personne sale, me demande pk je ne suis aps croyante, elle m agresse, me demande d aller a l eglise mais un homme prends ma defense en disant que j y etais y a 3 semaines.
Je possede mes chiens mais un chien ets mauvais et veut rentrer dans ma maison, jebferme les verrous
je me retrouve dans une rue mais a l epoque ancienne où les routes etaient des apvés, je suis un diamnche, tout ets ouvert, je suis dans une ville où les gens travaillent le dimanche, j attends l arrivée d'un homme, l homme que j aime, je ressent mon amour pour lui, je l attends mais je n ai pas de nom ni de visage
Je suis une personne qui fait beaucoup de reves lucides alors merci d avance
Répondre