Rêve macabre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roxanne031282

Rêve macabre...

Message par roxanne031282 »

[b][i][color=brown][/color] Voici mon rêve-cauchemards... Dans mon rêve jai 21 ans et je suis enceinte jusqu'au os. J'ai déja mon fils Nathaniel qui est agé de 2 ans. Dans la réalité mon fils a été mis en adoption a l'ages de 6 ans mais je l'ai a peine fréquenté a cause d'une relation de violence avec le père. Bref... Dans mon rêve, je fréquente un jeune homme de 18 ans et quand il est avec moi, il est le copain parfait. Mais avec ses amis, c'est le pire monstre sur terre. Puis un jour, je vais lui rendre visite a son travail. je ne vois pas quel est le métier de mon copain de mon reve. Mais le lieu de travail est superbe. Genre cabinet d'avocat réputé. les murs sont peinturé orange rouille et beige presque orange. Les ascenceurs sont en métal miroir argent et ils donne sur une reception au bureau brun. je me souviens tres bien des couleurs car cest cela qui ma marquée dans mon reve. bref, je vais le voir et il se moque de moi car ses amis sont la. je lui dit kil dois venir a la clinique avec moi car je vais accoucher et il me ridiculise encore. alors je pars vers les ascenceurs. un de ses amis noir se déguise en electricien et traficote les fils de lascenceur pour kil y est un accident. je monte dans lascenceur mais il ne veut pas marcher alors je decide daller sur le coté, il y a une porte pour entrer dans la cage dascenceur ou on vois tout les cables et fils. puis dans cette cages, il y a une lumiere rectangulaire rouge avec des grosse fleur transparente peinturé dessus. elle arrete pas de flasher, comme un avertissement. et il y a 7 ou 8 personne qui rentre dans lascenceur defectueux. le gars noir y est encore et tout a coup lascenceur se met a tomber. moi je suis juste a coté et je le vois tomber sous mes yeux, en tombant il maccroche le bras droit et mon coude se fend en 2. un homme qui se retrouve la comme par hasard me tient fort contre lui pour ne pas que je sois blessé plus. Lascenceur se prend dans ses fils et cable et se met a tourner sur lui meme a une vitesse incroyable avant de sarreter. je sort avec lhomme pour aller ouvrir les portes de lascenceur et nous voyons les 8 personne toutes blanches, plein de vomi et de sang partout, le crane du noir est fendu en 2. et mon fils nathaniel se tient a mes cotés et le copain idiot le tien par la main... puis la lumiere rouge a fleur se remet a flasher mais cette fois, on dirais kil y en a partout. Puis je me suis réveillée car mon cadran a sonné... Je sais que ca parait morbide mais je fais rarement de tel reve donc si cest possible de mexpliquer ca serais cool. Merci... [/i][/b]
Répondre