Rêve macabre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ithaa

Rêve macabre

Message par Ithaa »

Est-ce que que l'un de vous peut interprêter mon rêve ci-dessous :

Bonjour, J'ai fait un rêve vraiment macabre. Nous étions 4 amis en pleine discussion : comment allons nous apprêter les 4 cadavres qui se trouvaient devant nos pieds. Allons nous les faire mariner dans du vin rouge et les cuisiner en ragout, ou alors les rôtir. Quand tout à  coup je fais remarquer à  mon amie qu'il faut bien les cuisiner car en fait les 4 cadavres c'était nous 4. Du coup, je me suis réveillée un peu en panique.
D'avance merci. :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve macabre

Message par Crystal Eye »

<<Nous étions 4 amis en pleine discussion : comment allons nous apprêter les 4 cadavres qui se trouvaient devant nos pieds.>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

-------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

<< Allons nous les faire mariner dans du vin rouge et les cuisiner en ragout, ou alors les rôtir.>>

:arrow: Vin : Vie, initiation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toutes attaches
=> vin rouge ? En route pour l'amour et l'harmonie affective

:arrow: Cuire :préparation de l'action
:?: Si vous rêvez que vous faites cuire quelque chose : vous concoctez dans le plus grand secret une stratégie efficiente, comme on mijote un petit plat.

:?: Peut-être même n'en êtes-vous pas pleinement conscient; Vous avez tendance à  fonctionner avec les idées des autres et à  les suivre docilement. :!: Osez la révolte

:!: C'est le moment de laisser mijoter, vous vous régalerez plus tard

<< je fais remarquer à  mon amie qu'il faut bien les cuisiner>>

:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau !

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.
Répondre