Rêve machine à sous et argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nico2818

Rêve machine à  sous et argent

Message par nico2818 »

Bonjour,

Mon rêve est le suivant :

De ce que je me rappelle je joue a une machine à  sous, qui m'a l'air assez ancienne.
Je crois qu'elle se trouve devant un centre commercial et je pense qu'il fait nuit.
Je gagne une somme allant entre 20 et 30 000 euros le bac de pièces était rempli de belles pièces argentées toute lisse et d'apparence neuve (sans motif).
Un peu trop comptant de mon exploit je pars un peu trop vite et ne prend qu'une partie de mon butin de l'ordre de 9000 euros.
Je décide donc de retourner chercher le reste en me disant que ça n'y serait surement plus.
Et là  j'arrive dans l'entré d'un bar, coupé en 2 ou j'ai l'impression de déjà  connaitre les lieux et certaines personnes présentes (pas familiale mais connu de vue) je demande si il aurait récupérer mon argent la réponse et oui ... il me rende donc mon argent je repars assez content de cette argent gagné.
Mon sentiment était le suivant, très content de gagné cette mais je me dis que ce n'est pas une fin en soi et que je n'ai pas gagné au loto :)

J'ai du mal trouvé des significations sur le net car sur l'argent on trouve tout et son contraire :/
nico2818

Re: Rêve machine à  sous et argent

Message par nico2818 »

Help please :/
Répondre