reve magique ? besoin d aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladyfakoly

reve magique ? besoin d aide

Message par ladyfakoly »

Bonjour,

J'ai fais un rêve étrange cette nuit et j aimerais avoir votre avis.

Je suis accompagnée de 3 ma mère, ma tante et ma fille ( elles sont très présentes dans ma vie mais plutôt rarement dans mes rêves ) nous entrons dans une maison, et entendons des voix de femmes au dessus de nous, ma tante essaie d accéder a l étage par un escalier mais il n y au final pas d accès.

Nous avançons dans cette maison, et je me retrouve face a un pot de terre cassé,posé au sol dans un coin , contenant de la terre noire donc renversée, a cette vision j ai une sensation bizarre, comme un sursaut et soudain quelques choses qui ressemble a des centaines de petite flammes, ou de papillons enflammés, ou des feux follets ? de projettent sur moi, me faisant fuir, mais dans ma fuite je ris, tourne sur moi même telle une toupie, je décolle un peu du sol, mais demande a ma tante de m attraper par la main.

Puis me réveil en sursaut !
Répondre