Rêve mariage, aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Léanne80

Rêve mariage, aide svp

Message par Léanne80 »

Bonjour, je voudrais savoir se que interprète mon rêve : Dans mon rêve je me suis vue à  la mairie avec ma robe blanche, il y avait mon "mari" je ne voyais pas sa tête mais je peut juste vous dire qu'il ma embrassé le front et que je pleuré de joie et lui m'essuyer mes larmes. S'il vous plais pouvais vous me dire que cela signifie ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver que l'on porte une robe de mariée peut signifier qu'on essaie d'éclaircir ses sentiments et ses espoirs envers les relations sociales et le mariage

:!: Comme l'être humain cherche toujours un partenaire idéal, rêver à  un mariage peut donner une idée du type de personne que vous cherchez comme conjoint

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

-------------------

(S')essuyer : Symbole de mise au propre
=> Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !
Répondre