Rêve (mariage)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LKnight
Messages : 32
Inscription : 20 sept. 2005, 23:17

Rêve (mariage)

Message par LKnight »

j'ai revé, enfin cauchemardé que j'étais dans une maison où étais étrangement la famille de valentine -la fille que j'aime mais qui m'a quitté il y a plus d'un an et demi, enfin plutot il y avais son frère et son père, c t chez eux mais une maison que je reconnaissais pas, en fait de la maison il n'y avais qu'un escalier, je ne voyais rien d'autre, meme les murs, valentine est descendue de l'escalier et après ca elle est venue me dire qu'elle allais se marier. (en plus moi étrangement dans certains de mes reves je ne suis pas spectateur) j'ai avalé de travers alors je suis sorti de la maison et je me suis reveillé. je ne me souvient de rien d'autre.

Je ne sais pas si ca veux dire autre chose que j'ai peur de pas la revoir un jour. Ce n'est p-e qu'une mise en image de mes peurs par mon subconscient.

Enfin voilà .

Merci.

Lionel.
LKnight
Messages : 32
Inscription : 20 sept. 2005, 23:17

Message par LKnight »

je ne me souvient pas bien s'il y avais ou non des meubles dans la maison, je crois que oui, mais sans en être plus certain.
LKnight
Messages : 32
Inscription : 20 sept. 2005, 23:17

Message par LKnight »

29 visites et meme pas le début d'une idée?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve dis simplement que cette fille n'est pas faite pour toi. Elle a disparu de ta vie comme sa maison.
LKnight
Messages : 32
Inscription : 20 sept. 2005, 23:17

Message par LKnight »

Une autre idée que le monsieur ?

Pcq le mariage et la maison n'ont rien de négatifs à  la base.
LKnight
Messages : 32
Inscription : 20 sept. 2005, 23:17

Message par LKnight »

remarquez, ce n'est p-e qu'une vision de mes propres craintes et que ca n'a rien de spécial comme signification.
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Re: Rêve (mariage)

Message par WAZ »

LKnight a écrit :j'ai revé, enfin cauchemardé que j'étais dans une maison où étais étrangement la famille de valentine Ton passé avec Valentine -la fille que j'aime mais qui m'a quitté il y a plus d'un an et demi, enfin plutot il y avais son frère et son père, c t chez eux mais une maison que je reconnaissais pas car cette relation n'est plus et beaucoup de choses ont changés , en fait de la maison il n'y avais qu'un escalier car tu veu garder un lien symboliser par un escalier, je ne voyais rien d'autre, meme les murs les fondations de cette relation, concrètement n'existe plus, puisque vous n'êtes plus ensemble, valentine est descendue de l'escalier et après ca elle est venue me dire qu'elle allais se marier il faut que tu fasses le deuil de cette relation. (en plus moi étrangement dans certains de mes reves je ne suis pas spectateur) j'ai avalé de travers tu as encor du mal à  t'y faire alors je suis sorti de la maison et je me suis reveillé. je ne me souvient de rien d'autre.

Je ne sais pas si ca veux dire autre chose que j'ai peur de pas la revoir un jour. Ce n'est p-e qu'une mise en image de mes peurs par mon subconscient. Je pense que tu n'as pas besoin de 10 interprétations différentes, tu as trés bien compris
Enfin voilà .

Merci.

Lionel.


WAZ
Répondre